Alain Teig

Petit, il jouait tout le temps avec des voitures, une fois son permis en poche c’est juste la taille des ses jouets qui a considérablement augmentée et c’est sur asphalte sur terre ou sur glace qu’il allait s’amuser le week end mais un jour il a décidé de « jouer » aux voitures la semaine aussi, après quelques études en poche (école de commerce puis un master HA à HEC en Suisse), 20 années d’expérience de pilotage, volant et flotte automobile l’ont conduit au poste de Car Fleet Manager pour Capgemini France gérant quotidiennement avec son team  quelques 800 voitures.  Sa boisson préférée : le  SP98 ! même si son quotidien est branché de plus en plus…. 

Catherine Dutang

Passionnée par la conduite et les voitures, c’est tout naturellement que la Direction du groupe m’a confiée la mission de Car Fleet Manager. Un parcours plutôt atypique avec des études de langues et des poste d’assistanat de direction, j’ai appris sur le tas ce beau métier ; car oui aujourd’hui on peut dire que c’est un vrai métier !

Chrystel Leroy

Originaire de le région parisienne, J'ai d’abord travaillé en tant qu’assistante import/export pour une filiale du groupe pétrolier UNOCAL 76  puis pour une société japonaise de roulements à bille : pas très « sexy » comme domaines!

J’ai finalement eu la chance de rejoindre le Groupe SEB, numéro un mondial dans le domaine du petit équipement domestique. J'ai d’abord travaillé en tant qu’assistante aux achats puis en tant que Travel & Fleet Manager.

Isabelle Graffeo

Elle voulait être Hôtesse de l’air, puis successivement sage-femme et photographe de mode… Pour finalement se retrouver en juillet 2013 à la tête d’un parc automobile, qui avoisine aujourd’hui, les 650 véhicules, au sein du Groupe Akka Technologies.

Aimant les belles voitures, elle organise son parc en fonction de ses goûts personnels, des souhaits de ses collaborateurs, mais indéniablement et surtout en fonction de la fiscalité en vigueur, des normes WLTP, Loi CAFE….

Aujourd’hui, sa motivation, son expérience lui permettent de penser qu’il est tout à fait possible d’évoluer professionnellement et personnellement dans un milieu de moins en moins en exclusivité masculine 

Nathalie Lecomte

Lyonnaise depuis toujours, elle vous vantera les mérites de notre belle région dynamique et agréable.

Depuis plus de dix ans, elle jongle avec les nouveaux modèles de véhicules, leurs prix, leurs émissions et fiscalité.

C'est en temps que chargé de communication qu'elle parlera beaucoup de vous mais peut d'elle.